Soyez vigilant si vous achetez votre Perruque sur un site internet à l’étranger !

Vous pouvez être tentés sur la base d’offres alléchantes de faire appel à des sites de vente en ligne implantés à l’étranger pour acheter votre perruque, en pensant réaliser une économie.

Au final, tel n’est toujours pas le cas.

Vous n’avez pas nécessairement la garantie que vous serez remboursé dans le cas où votre perruque fait l’objet d’une prescription médicale. Les formalités et surtout les délais peuvent être beaucoup plus longs, pour autant que le remboursement soit accordé.

Par ailleurs, en achetant une perruque sur un site de vente en ligne à l’étranger, vous ne bénéficiez pas des règles protectrices éditées par le code de la consommation en matière de vente en ligne.

En cas de problème, tels que non-conformité, inadaptation de la perruque à vos besoins, défauts constatés ultérieurement, il peut être compliqué, voire impossible, d’obtenir un échange ou de se faire rembourser. N’oubliez pas que dès qu’un produit reçu ne vous donne pas satisfaction, votre réclamation devra être effectuée dans le pays où se trouve le fournisseur qui vous a livré, en tenant compte des règles localement applicables et le cas échéant en utilisant la langue parlée dans ce pays.

Ne vous fiez pas aveuglément aux déclarations ou promesses qui peuvent vous être faites pour vous inciter à acheter votre perruque et ne perdrez jamais de vu que la qualité a un prix.

Un achat effectué sur un site « exotique » à un prix imbattable peut cacher de graves problèmes de conformité. Une perruque est un article qui doit vous garantir une sécurité sans faille, et encore plus dans le cas d’une prescription médicale.

2 commentaires

  1. Souvenirs et rencontres merveilleuses❤️❤️❤️

  2. Bravo ….et un grand merci pour ce que vous faites ….Toujours des bons conseils et beaucoup d’empathie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.