Association « Belle même sans cheveux » devient « Luniverselle »

C’est la jeune et jolie Elodie Nommé-Boisard, dite Elodie Amélé sur les réseaux, qui se cache derrière l’association Belle même sans cheveux qui se nomme à présent « Luniverselle ».
Diagnostiquée d’une alopécie dès l’âge de 9 mois et chauve depuis ses 19 ans, elle a fait le choix d’accepter de vivre sans cheveux. C’est accompagnée de son mari David qu’ils ont crée cette association afin d’apporter de l’information et du soutien à tous les hommes et femmes qui doivent faire face à un épisode de vie sans cheveux.

On aime son ouverture d’esprit, sa joie de vivre, et ses conseils pleins de sagesse et d’amour. Retrouvez-vous dans un espace bienveillant où il fait bon d’échanger et de dialoguer ouvertement avec des personnes qui partagent les mêmes souffrances.

Les objectifs de l’association « Belle même sans cheveux » étaient :

  • Mettre en valeur la femme sans cheveux
  • Oser en parler
  • S’aimer même sans cheveux
  • Dévoiler sa beauté intérieure

Une association qui a aujourd’hui évolué avec un changement de nom et un nouveau site comprenant deux rubriques :

  • BE DIFFERENT « Inspirer un autre regard sur soi », une rubrique dédiée à l’alopécie qui reprend tous les thèmes de l’association « Belle même sans cheveux »
  • LOVE YOURSELF « Un chemin vers l’Amour de Soi », une rubrique accessible à tous pour oser s’aimer et s’accepter tel.les que’ nous sommes et incarner la meilleure version de nous-même.

Belle même sans cheveux Elodie Nomme BoisardUn site qui vaut le détour, dans lequel on trouvera une chaîne Youtube,  des articles, des évènements ainsi que la possibilité de faire des dons. A vos souris…et sourires !

Cliquez sur l’image pour découvrir l’association

[/box]

Enregistrer

2 commentaires

  1. Souvenirs et rencontres merveilleuses❤️❤️❤️

  2. Bravo ….et un grand merci pour ce que vous faites ….Toujours des bons conseils et beaucoup d’empathie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.