fbpx

CLIM’HAIR, l’allié de l’été pour en finir avec les chaleurs sous la perruque

Si l’été est synonyme de vacances, grand air ou encore cocktail sur la plage, il peut aussi rappeler l’inconfort de porter sa perruque pendant les grandes chaleurs. Parce que porter une perruque en été, lorsqu’on a le cuir chevelu sensible, et/ou qu’on transpire beaucoup, ce n’est pas une simple affaire ! C’est l’expérience de Francoise Goubron, ex-malade du cancer. Elle a mis au point Clim’hair, une petite pièce de coton entièrement naturel que l’on place sous la perruque et que l’on peut mouiller afin de se rafraichir. Mais clim’hair c’est aussi un accessoire de confort pour les cuirs chevelus sensibles et un bon compagnon l’hiver, lorsqu’il fait froid sous la perruque !

Même si les perruques font preuve de plus en plus d’innovation en matière de confort, d’esthétique et de naturel, il n’est pas toujours facile de la porter en cas de grosses chaleurs, de grand froid ou tout simplement si suite à un traitement médical, notre cuir chevelu est très sensibilisé. C’est parce que nous ne sommes pas tous identiques et que nous ne réagissons pas de la même manière que clim’hair est là ; cet accessoire peut vous permettre de palier à certains inconforts et rendre le port d’une perruque agréable et confortable EN TOUTE SITUATION.

Si pour certaines personnes porter une perruque n’est pas un soucis, il n’en est pas de même pour d’autres, et il convient à chacun de trouver la solution adaptée à son problème…

chaud perruque clim hairParce que clim’hair a été développé par une ancienne malade du cancer, c’est un accessoire totalement adapté, qui a prouvé son efficacité plus d’une fois ! Vendu dans une petite pochette parfaite pour faire l’aller-retour entre le sac à main et la perruque, en un tour de main on humidifie son Clim’hair aux toilettes, on le pose sur sa tête et le tour est joué. On le lavera à la main à l’eau chaude régulièrement afin d’avoir une hygiène irréprochable !

OEKO_100_RGB_GERMANLa créatrice du produit a mis un point d’honneur a fabriquer son article en coton 100% biologique et sans aucun colorant artificiel, garantit par le label OEKO TEX (r) qui certifie le produit impeccable pour la santé. De plus, clim’hair est un brevet déposé de fabrication 100% française, qui a déjà eu de nombreux prix ! Une vraie réussite pour sa créatrice !

 

Alors Clim’Hair, comment ça marche ?

 

 

Donc si vous vous sentez concerné(e)s par :

  • une forte transpiration lorsque vous portez une perruque qui génère un inconfort, des démangeaisons et une gène
  • une incommodité à porter votre perruque durant l’été par de fortes chaleurs
  • des frissons au niveau de la tête lorsque vous sortez avec votre perruque en hiver
  • des démangeaisons provoquées par le bonnet de votre perruque ou une hyper-sensibilité du cuir chevelu

Clim’Hair va pouvoir vous soulager et faire en sorte que porter une perruque soit une solution et un moment de confiance et non pas une angoisse ou un défi ! Que le port de la perruque soit occasionnel ou que l’on soit obligé d’en porter une quotidiennement pour des raisons professionnelles ou mêmes personnelles, chaque petit plus de confort et de bien-être est à prendre.

Parce qu’en matière de confort et de mieux-être, il n’y a pas de superflu…

Où se procurer Clim’Hair ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

accumsan ut non libero. facilisis ultricies Praesent leo Aenean tempus eleifend