Si l’été est synonyme de vacances, grand air ou encore cocktail sur la plage, il peut aussi rappeler l’inconfort de porter sa perruque pendant les grandes chaleurs. Parce que porter une perruque en été, lorsqu’on a le cuir chevelu sensible, et/ou qu’on transpire beaucoup, ce n’est pas une simple affaire ! C’est l’expérience de Francoise Goubron, ex-malade du cancer. Elle a mis au point Clim’hair, une petite pièce de coton entièrement naturel que l’on place sous la perruque et que l’on peut mouiller afin de se rafraichir. Mais clim’hair c’est aussi un accessoire de confort pour les cuirs chevelus sensibles et un bon compagnon l’hiver, lorsqu’il fait froid sous la perruque !
Même si les perruques font preuve de plus en plus d’innovation en matière de confort, d’esthétique et de naturel, il n’est pas toujours facile de la porter en cas de grosses chaleurs, de grand froid ou tout simplement si suite à un traitement médical, notre cuir chevelu est très sensibilisé. C’est parce que nous ne sommes pas tous identiques et que nous ne réagissons pas de la même manière que clim’hair est là ; cet accessoire peut vous permettre de palier à certains inconforts et rendre le port d’une perruque agréable et confortable EN TOUTE SITUATION.
Si pour certaines personnes porter une perruque n’est pas un soucis, il n’en est pas de même pour d’autres, et il convient à chacun de trouver la solution adaptée à son problème…
Parce que clim’hair a été développé par une ancienne malade du cancer, c’est un accessoire totalement adapté, qui a prouvé son efficacité plus d’une fois ! Vendu dans une petite pochette parfaite pour faire l’aller-retour entre le sac à main et la perruque, en un tour de main on humidifie son Clim’hair aux toilettes, on le pose sur sa tête et le tour est joué. On le lavera à la main à l’eau chaude régulièrement afin d’avoir une hygiène irréprochable !
La créatrice du produit a mis un point d’honneur a fabriquer son article en coton 100% biologique et sans aucun colorant artificiel, garantit par le label OEKO TEX (r) qui certifie le produit impeccable pour la santé. De plus, clim’hair est un brevet déposé de fabrication 100% française, qui a déjà eu de nombreux prix ! Une vraie réussite pour sa créatrice !
Alors Clim’Hair, comment ça marche ?
Donc si vous vous sentez concerné(e)s par :
- une forte transpiration lorsque vous portez une perruque qui génère un inconfort, des démangeaisons et une gène
- une incommodité à porter votre perruque durant l’été par de fortes chaleurs
- des frissons au niveau de la tête lorsque vous sortez avec votre perruque en hiver
- des démangeaisons provoquées par le bonnet de votre perruque ou une hyper-sensibilité du cuir chevelu
Clim’Hair va pouvoir vous soulager et faire en sorte que porter une perruque soit une solution et un moment de confiance et non pas une angoisse ou un défi ! Que le port de la perruque soit occasionnel ou que l’on soit obligé d’en porter une quotidiennement pour des raisons professionnelles ou mêmes personnelles, chaque petit plus de confort et de bien-être est à prendre.
Parce qu’en matière de confort et de mieux-être, il n’y a pas de superflu…
1Toupet ,Cheveux humain souples ,avec 30% de gris ,Intérieur contour de + – 20mm pour mettre adhésive ,vous pouvez m’indiquer le PRIX et délai–DIMENSIONS=8’X10′.
De tout cœur avec vous c est très dur pour une femme de perdre ses cheveux moi toute petite j avais déjà des petites plaques j ai été traité par homéopathie et il y a plus de 5 ans j’ai beaucoup perdu mes cheveux sous forme de plaques j’ai eu colchimax qui m a fait repousse les cheveux et à ce jour j’ai de nouveau énormément de plaques une pelade j en souffre énormément chez moi des bonnets et à l extérieur perruques que j acheté chez clic perruques
Je souffre depuis des années de dépression
Mon Dr me dit que c est a cause de cela
J’ai voulu témoigner et je souhaite beaucoup de courage aux personnes qui sont comme moi quasiment sans cheveux
Bonsoir je viens de lire votre maladie ,j’ai la même chose un lupus capillaire ça commencé 2019 je porte des perruques pour le sport je mets un bandanasse car je fais de l’aquagym au début c »‘était dur car aussi j’avais des cheveux longs, mon mari est très bien avec moi, mais le lupus est une maladie très difficile à gérer j’ai mal partout surtout la nuit et je fais des angoisses le médecin me dit que c’est cette maladie, bon courage à vous
Bonjour,
Merci pour votre retour. Si vous le souhaitez et si vous avez besoin d’échanger, n’hésitez pas à la contacter sur son compte instagram https://www.instagram.com/reshada_soistoi/. Courage à vous, vous n’êtes pas seule.