Paris – Le Village de la Tresse : Rencontrons-nous !

Passer du virtuel au réel le temps d’une journée, ça vous dit?

Clic Perruques sera présent au Village de la Tresse à Paris le 23 septembre prochain, le premier événement dédié aux femmes touchées par l’alopécie, organisé par l’association La Tresse.

Vous souffrez de pelade ou d’alopécie? C’est l’occasion idéale de nous rencontrer, d’échanger et de vivre une expérience unique dans un endroit chaleureux, confidentiel et bienveillant.

A VOS AGENDAS !
Nous vous donnons-rendez-vous 
Le 23.09.23 de 12h à 20h
A La Bellevilloise à Paris

Venez à notre rencontre et bénéficiez d’une OFFRE PRIVILÈGE et plein d’autres surprises !

Une première édition qui s’annonce riche avec de nombreuses conférences et témoignages.

L’objectif de clic-perruques.fr ?

Vous proposez sur notre site le plus large choix de modèles, vous offrir un accompagnement personnalisé par nos experts capillaires, vous permettre d’être livré partout en France et au -delà des frontières pour recevoir dans votre colis, votre solution de remplacement capillaire et tout ce dont vous avez besoin pour adoucir votre quotidien.

Et cela fait plus 15 ans que vous nous faites confiance et que nous avons le privilège de vous conseiller et de vous guider. Un site que vous avez vu évoluer, une équipe qui s’est développée, une offre de produits toujours plus innovants et au bout du fil, une oreille attentive à votre écoute pour vous guider.

Zoom sur l’association La Tresse

Le Village de la Tresse, organisé par l’association La Tresse, est l’événement à ne pas manquer en ce mois de Septembre, le mois international de sensibilisation à l’alopécie. Une association qui milite contre les fake news et toute autre forme de désinformation au sujet de l’alopécie. 

Retrouver toutes les informations de l’association sur leur site latresseassociation.com et sur leur compte instagram @la_tresse_association

4 commentaires

  1. Bonjour laura, je tenais à ce petit message suite à votre post, pour vous remercier de mettre en lumière la transisentité, effectivement il n y a pas que les personnes qui sont atteintes d une maladie qui souffrent, les « femmes » comme moi vivent un mal être permanent ….MERCI pour votre bienveillance…
    Pour revenir au sujet je prévois une transition mais il m est difficile pour moi d acheter une perruque en ligne car trop de critères rentrent en ligne de compte pour cacher sa masculinité….mon idéal, je pense ,serait d essayer plusieurs variantes pour trouver le graal ….
    En attendant je vous remercie Bien cordialement floriane

    • Bonjour Floriane, Merci pour votre commentaire qui nous encourage et qui nous boost ! Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à nous contacter au 03 88 04 87 76 afin que nous puissions prendre le temps d’échanger de vive voix. Ca serait un plaisir de pouvoir vous guider et trouver le graal 😉 A très bientôt !

  2. Annabelle Quintero

    Merci et bravo!!! votre commentaire fait partie de mes innombrables… afin de faciliter mes choix….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.