Parlons du cancer toute l’année

Octobre “Rose”, Février “Lilas”, Mars “Bleu”, Septembre “Or”/“Rouge”…Il n’y pas un ruban, il n’y a pas une couleur, il n’y a pas un cancer mais DES cancers… le cancer ne fait pas de distinction, peu importe l’âge, le sexe… il peut toucher tout le monde et à n’importe quel moment.

Le cancer c’est toute l’année, la recherche et la sensibilisation aussi, et comme tous les professionnels de santé, c’est toute l’année que nous vous accompagnons.

Retrouvez ci-dessous la liste des actions nationales et internationales de prévention :

4 commentaires

  1. Bonjour laura, je tenais à ce petit message suite à votre post, pour vous remercier de mettre en lumière la transisentité, effectivement il n y a pas que les personnes qui sont atteintes d une maladie qui souffrent, les « femmes » comme moi vivent un mal être permanent ….MERCI pour votre bienveillance…
    Pour revenir au sujet je prévois une transition mais il m est difficile pour moi d acheter une perruque en ligne car trop de critères rentrent en ligne de compte pour cacher sa masculinité….mon idéal, je pense ,serait d essayer plusieurs variantes pour trouver le graal ….
    En attendant je vous remercie Bien cordialement floriane

    • Bonjour Floriane, Merci pour votre commentaire qui nous encourage et qui nous boost ! Si vous avez besoin de conseils n’hésitez pas à nous contacter au 03 88 04 87 76 afin que nous puissions prendre le temps d’échanger de vive voix. Ca serait un plaisir de pouvoir vous guider et trouver le graal 😉 A très bientôt !

  2. Annabelle Quintero

    Merci et bravo!!! votre commentaire fait partie de mes innombrables… afin de faciliter mes choix….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.