“Alopécie, pelade, parlons-en ”… en toute intimité !

Face à vos nombreux commentaires et réactions à la suite de la publication du portrait de Magali, diagnostiquée d’une pelade universelle, nous vous remercions sincèrement de votre solidarité… Merci d’avoir vous aussi témoigné sur vos expériences personnelles et vos ressentis. Nous tenons ici à la remercier encore une fois de s’être confiée et livrée ainsi, afin de vous donner à vous aussi l’opportunité d’en parler.

Un groupe de parole privé dédié à l’alopécie

C’est donc avec beaucoup d’émotion et d’intérêt que nous avons lu chacun de vos commentaires. C’est pourquoi nous venons tout juste de créer un groupe “fermé”, totalement privé sur Facebook,  afin que vous puissiez si vous le souhaitez discuter en toute intimité et entre vous, pour pouvoir échanger sur vos parcours, vos expériences, vos solutions…

Nous nous adressons aussi aux proches, aux mamans, aux papas, aux conjoints et toutes personnes dans le besoin de mieux comprendre la maladie afin d’accompagner au mieux ses êtres chers.

En tant que Clic Perruques, administrateur de ce groupe, nous veillerons à ce que les échanges restent bien “privé” et non “public”, pour respecter et préserver l’intimité de tous, afin que vous puissiez le plus librement possible interagir avec des personnes réellement concernées.

Rejoignez-nous !

Alopécie, Pelade, parlonz-en ensemble avec entraide et confiance chez Clic Perruques

Pour nous rejoindre, rien de plus simple ! Il vous suffit de cliquez-sur le lien ci-après : https://www.facebook.com/groups/alopeciepelade/

Une fois que votre demande aura été approuvée, vous pourrez discuter avec tous les membres du groupe, interagir ou proposer des sujets qui vous touchent.

Nous espérons sincèrement que ce groupe vous apporte du soutien, des réponses à vos questions et surtout de pouvoir enfin en parler car vous n’êtes pas seuls, et ensemble nous sommes toujours plus forts !

Et comme nous l’a glissé avec douceur l’une d’entre vous “la vie est belle finalement avec ou sans cheveux” !

A très bientôt sur le groupe “Alopécie, pelade, parlons-en!”

Pour en savoir plus sur l’alopécie, vous pouvez lire notre article portant sur ce sujet : Alopécie, causes, prévention, traitement…Et les hormones dans tout ça?

2 commentaires

  1. Souvenirs et rencontres merveilleuses❤️❤️❤️

  2. Bravo ….et un grand merci pour ce que vous faites ….Toujours des bons conseils et beaucoup d’empathie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.